fbpx
Livraison gratuite - Fin de collection - Dernières pièces disponibles

Quel est le prix de ma commande ?

Le prix par produit est indiqué TTC (21%) et hors frais de transport.

Les coûts de transport

Livraison gratuite dans le monde entier pour toutes les commandes.

Tous les transports sont réalisés par Bpost (Belgique).

Comment puis-je effectuer mon paiement ?

Mollie
Nous travaillons actuellement avec Mollie sur les paiements et ils couvrent presque toutes les cartes bancaires.
Mollie est une société néerlandaise de paiement en ligne.

Copywhite sprl / Anne Sevellec prend votre vie privée très au sérieux. Nous ne vendrons, échangerons ou louerons vos informations à personne. Lorsque vous passez une commande sur annesevellec.com, nous vous demandons votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse de facturation et / ou votre adresse de livraison. Nous utilisons ces informations pour exécuter la commande et communiquer avec vous à ce sujet. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit.

Virement bancaire

Effectuez votre paiement directement sur notre compte bancaire. Veuillez utiliser votre identifiant de commande comme référence de paiement. Votre commande ne sera expédiée que lorsque les fonds seront réglés sur notre compte.

Copywhite sprl – Place Rouppe 18, 1000 Bruxelles – IBAN BE42 363120068054 – BIC BBRUBEBB

Paypal

Nous travaillons avec Paypal, qui vous guidera en toute sécurité dans votre paiement en ligne. Vous remplissez vos coordonnées, choisissez votre mode de paiement et une connexion est établie avec le système de paiement Paypal. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit.

Et si mon paiement en ligne échoue ?

Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse shop@annesevellec.com et nous vous aiderons à finaliser votre commande.

Est-ce que je reçois une confirmation de commande ?

Oui, vous recevez bien des emails de confirmation. Celui qui confirme votre commande. Cette confirmation vous donne un aperçu des produits commandés, des quantités, du prix, du mode de paiement et de l’adresse de livraison. Vous en recevrez également un lorsque votre paiement sera réussi et un dernier lors de l’expédition de votre commande.

Comment savoir quand ma commande est envoyée ?

Lorsque nous envoyons votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part pour vous informer.

Combien de temps ma commande sera-t-elle réservée ?

Les commandes ne peuvent pas être réservées. Si le paiement n’a pas été reçu, la marchandise sera automatiquement remise en stock.

Entreprises : comment demander une facture ?

Après avoir commandé votre produit, vous recevrez un e-mail de synthèse détaillé contenant les détails de votre achat. Si vous souhaitez un formulaire distinct pour Invoice, veuillez nous contacter avec la demande de facture. shop@annesevellec.com

Et si quelque chose ne va pas avec ma commande ?

Si vous remarquez que le foulard est endommagé lors de la livraison, veuillez nous contacter dans les 24 heures. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0032 495 79 43 46 les jours ouvrables ou par e-mail à shop@annesevellec.com. Le produit doit être renvoyé Place Rouppe 18, 1000 Bruxelles, Belgique. Les produits retournés doivent toujours nous être envoyés dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Quand ma commande va-t-elle arriver ?

Le délai de livraison maximum est compris entre 2 et 5 jours ouvrables.

Que se passe-t-il si le produit ne répond pas à mes attentes?

Si le produit ne répond pas à vos attentes, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.

Remarque: nous n’accepterons pas les retours pour lesquels nous n’avons pas été informés en premier. Le produit doit nous être livré dans un délai de 14 jours calendrier. Vous pouvez ensuite l’échanger ou nous pouvons transférer votre argent sur votre compte. Assurez-vous de mentionner clairement votre numéro de commande et vos coordonnées bancaires. Le montant payé sera transféré sur votre compte dès que la marchandise nous aura été livrée et vérifiée.

Les produits ne peuvent être retournés dans leur état d’origine, dans leur état d’origine, non endommagés et non utilisés, dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont toujours à la charge de l’acheteur.

Updating…
  • Votre panier est vide.

fbpx
Free Shipping Worldwide - End of collection - Latest items available

What is the price of my order?

The price per product is listed VAT inclusive (21%) and exclusive of transport costs. The transport costs are listed when the order is confirmed.

Transport costs

Free shipping worldwide for all orders.

All transport are realised by Bpost (Belgium).

How can i make my payment?

Mollie
We are currently working with Mollie on payments and they cover almost all bank cards.
Mollie is a Dutch online payment company.

Copywhite sprl / Anne Sevellec takes your privacy very seriously. We will not sell, trade or rent your information to anyone. When you place an order on annesevellec.com, we ask for your name, e-mail address, phone number, billing address and / or delivery address. We use this information to execute the order and communicate with you about it. We do not store your credit card details.

Direct Bank Transfer

Make your payment directly into our bank account. Please use your Order ID as the payment reference. Your order won’t be shipped until the funds have cleared in our account.

Copywhite sprl – Place Rouppe 18, 1000 Brussels – IBAN BE42 363120068054 – BIC BBRUBEBB

Paypal

We work with Paypal, who will guide you safely through your online payment. You fill in your details, choose your payment method and a connection is made with the payment system Paypal. You can pay with your credit card.

What if my online payment fails?

Please contact us by email shop@annesevellec.com and we’ll help you further.

Do I get an order confirmation?

Yes, you well get 3 emails. One that confirms your order. This confirmations gives you an overview of the ordered products, the quantities, the price, the payment method and the delivery address. You will also receive one when your payment succeeded and a last one when your order is shipped.

How do I know when my order is sent?

When we send your order, you will receive an e-mail from us to inform you. (order, payment, shipped)

How long will my order be reserved for?

Orders can’t be reserved. If the payment has not been received, the goods will automatically go back on stock.

Companies: how do i ask for an invoice?

After you ordered your product you will get a detailed overview email with the details of your purchase. If you want a seperate form for Invoice, please contact us with the invoice request. shop@annesevellec.com

What if something is wrong with my order?

If you notice that the clothes are damaged upon delivery, please contact us within 24 hours. You can contact us by phone on 0032 495 79 43 46 on working days or via e-mail shop@annesevellec.com. The product needs to be returned to Place Rouppe 18, 1000 Brussels, Belgium. Return products always need to be sent to us in their original packaging. Costs for the return are at the buyer’s expense.

When will my order arrive?

Maximum delivery time is between 3 and 5 working days

What if the product doesn’t meet my requirements?

If the product does not meet your requirements, please contact us within 24 hours upon receipt of your order.

Please note: we will not accept returns that we were not notified about first. The product needs to be delivered to us within 14 calendar days. You can then either exchange it or we can transfer your money back into your account. Please make sure to clearly mention your order number and your bank details for credit if necessary. The paid amount will be transferred back into your account as soon as the goods have been delivered back to us.

Products can only be returned in their perfect, original, undamaged and unused state, in their original packaging. The return costs are always at the buyer’s expense.

Updating…
  • No products in the cart.